À propos de Kiki

« Dire quelque chose de bien sur soi est la chose la plus difficile au monde. Certaines personnes préféreraient se déshabiller.. »

Nancy Friday. 

N’ayant ni l’envie de me déshabiller ni la facilité à me décrire, j’ai choisi de vous raconter 40 anecdotes sur moi. Je suis quelqu’un de naturelle et spontanée et je trouve que ce genre de description me colle bien à la peau. Soyez prêt à suivre mes bêtises…

MES 40 ANECDOTES

  1. J’ai 28 ans et toutes mes dents!
  2. Je n’ai jamais quitté ma belle région. Aucuns déménagements hors département à mon actif.
  3. Je suis Aide Soignante depuis plus de 7 ans, un métier qui me passionne mais qui n’est pas facile tous les jours. Je travaille dans une clinique de convalescence à Perpignan qui était avant la maternité où je suis née.
  4. J’ai un grand frère, un neveu et une nièce. Une petite famille qui habite dans le 94. Comble pour une fan du Sud!
  5. J’ai la folie des sushis, si j’étais riche j’en mangerais matin, midi et soir.
  6. J’ai terminé les deux tomes du programme fitness le TBC (Top Body Challenge). Quand je suis motivé, je suis capable du meilleur. Dans le cas contraire, je peux ne pas faire de sport pendant de loooong mois.
  7. J’ai une folie des chaussettes, je remplis une machine à laver entière si je décide de toutes les laver. Des ananas, des palmiers, des chiens, des chats… J’en ai de toutes les sortes et je me régale!
  8. J’adore les pignons!
  9. Je connais ma meilleure amie depuis plus de 28 ans. Nos mamans se baladait déjà côte à côte quand elles étaient enceinte.
  10. J’adore les soirées entre amis à se faire des jeux de société.
  11. Je lis tellement que parfois je suis capable de dévorer 600pages en trois jours si j’ai eu un coup de cœur.
  12. Je me suis retrouvée dans 3 pays à la fois. A la frontière du Paraguay, de l’Argentine et du Brésil. On dit merci aux Chutes d’Iguacu.
  13. J’adore les poneys. Je trouve ça vraiment trop mignon. La pub Amazon me fait complètement craquer.
  14. Les Aristochats est mon dessin animé préféré.
  15. Je dors avec le même oreiller depuis l’âge de 5 ans et je ne suis pas prête de le jeter. Il est toujours en vie.
  16. J’ai joué du piano pendant 4 ans et j’ai même fait un petit concert en duo. Oui,Oui fût un temps, j’étais une artiste.
  17. Mon rêve est de me marier, j’accorde beaucoup d’importance au mariage. À bon entendeur 😉
  18. J’ai sucé mon pouce jusqu’à l’âge de 9 ans. À la suite de ça, j’ai porté un appareil dentaire pendant 3 ans. Vie de merde.
  19. J’ai une passion pour les cœurs. Photographier un mur tagué d’un cœur ou bien acheter un cœur en bois pour suspendre dans notre petit chez nous… Je les déniche un peu partout dans ma vie et je suis contente! #passionencarton
  20. J’ai une peur bleue des guêpes et des abeilles. Je peux me mettre à hurler et courir dans tous les sens.
  21. Les moustiques sont fans de moi! Pourtant je ne leur ai rien demandé! À Cuba, j’ai cumulé plus de 30 boutons jusqu’à parfois faire des allergies.
  22. J’ai déjà bu une bouteille de Muscat entière. Et je peux vous dire qu’une cuite au muscat, ce n’est pas évident à gérer. Surtout quand on travaille le lendemain.
  23. Je suis une acheteuse compulsive. J’aime me faire plaisir et faire plaisir aux autres.
  24. Je ne comprends pas mes copines qui n’ont jamais froid, alors que moi j’ai 36 couches de vêtements.
  25. Je me bouche le nez quand je mets la tête sous l’eau.
  26. Je fais du bruit quand je bois. C’est pas très classe mais tout le monde s’y habitue à force.
  27. J’ai déjà pris un gros coup de soleil sur les oreilles et je ressemblais à Dumbo. J’ai aussi les oreilles qui deviennent rouge quand j’ai chaud, et je peux vous dire que dans ces moments là, je suis ultra ridicule.
  28. Je suis un modèle réduit. Je mesure 1m55 pour 43 kilos, j’ai pas de poitrine et je le vis bien haha.
  29. Je suis très optimiste et j’essaie de distribuer mes bonnes ondes partout où je vais. Par contre, je deviens de moins en moins compréhensif avec les gens négatifs. J’ai beaucoup de mal à les supporter.
  30. J’ai l’affreux tic de m’arracher les peaux des lèvres. Mon mec est désespéré et se bat quotidiennement pour m’enlever cette mauvaise manie. Mais comme lui il se ronge les ongles, ce n’est pas prêt de s’arrêter.
  31. Je porte ma frange depuis toujours et je le vis ultra bien.
  32. Il ne faut pas compter sur moi pour les concours de rot et je ne péterais jamais devant vous!
  33. Je déteste les boissons gazeuses. Les bulles me remontent dans le nez.
  34. J’ai déjà dormi 7 heures dans un avion sans me réveiller une seule fois ni même pour changer de position.
  35. Je ne porte aucune bague. La seule que je porterais, vous le savez déjà sera celle de mon mariage.
  36. Au collège, ma professeur d’espagnol m’a donné 2 points de plus sur ma moyenne générale pour avoir eu de meilleures notes aux contrôles et pour tous les efforts que j’ai pu fournir pendant le trimestre. En fait, elle ne l’a jamais su mais je trichais. Maintenant je suis très nulle en espagnol. Je ne me félicite pas.
  37. Je suis le genre de filles qui oublie de mettre ses maniques pour remettre le plat au four. Oui, ça fait mal!
  38. Quand j’étais petite, je rêvais d’être caissière. Puis je le suis finalement devenu pendant mes années lycée. Comme quoi tous les rêves se concrétisent un jour. LOL
  39. Pour la première fois depuis plus de 3 ans, je ne finis pas mon mois dans le rouge, et ça, ça s’applaudit! Bien sur le prochain ça ne sera pas la même histoire.
  40. Un pigeon m’a chié dessus quand j’étais en pleine contemplation de la Fontaine de Trevi à Rome. Je crois qu’avec celle là je finis en beauté sur l’échelle du ridicule. Avec le nombre de personnes qui se trouve sur cette place, la probabilité de se faire chier dessus est quand même super proche du zéro. Et pourtant ça tombe sur moi!

Dans cet article, je vous ai livré mine de rien un petit bout de moi. Sachez que même ceux qui me connaissent bien découvrirons des infos compromettantes. N’hésitez pas vous aussi à partager quelques unes de vos anecdotes insolites 🙂