Moment de douceur et de sérénité à l’Institut d’Audrey

« C’est par le bien-faire que se crée le bien-être… » Proverbe Chinois

Aujourd’hui, je change exceptionnellement de cap pour vous parler d’un centre de bien-être qui me tient à cœur, l’Institut Audrey. Plutôt branchée nature et découvertes, j’aime aussi de temps en temps, m’offrir des petits moments de sérénité et de douceur. Ce centre de beauté est celui de ma meilleure amie, Audrey. Elle s’est lancée dans cette grande aventure depuis plus d’un an et a réalisé son rêve de toujours, celui d’ouvrir son propre institut. L’esthétique est sa passion depuis toujours, le métier de sa vie. Vous allez sûrement vous dire que je ne suis pas objective parce que c’est ma meilleure amie, mais j’ai toujours soutenu les personnes qui suivent leurs rêves en remuant ciel et terre pour les réaliser. Les gens passionnés, on les reconnaît et ça dès la première rencontre…

À SAVOIR SUR L’INSTITUT AUDREY

  • L’institut Audrey se trouve au village du Boulou, situé à 10 minutes de la frontière espagnole en Pyrénées-Orientales.
  • De nombreux avantages sont proposés comme des cartes cadeaux, des tarifs étudiant et la possibilité de s’inscrire au programme de fidélité.
  • Audrey et Aurélie son binôme, ne travaillent qu’avec des marques qui ont une démarche éco-responsable comme Phytomer ou bien la marque de maquillage Zao.
  • Ici, un seul mot d’ordre, se relaxer et oublier le quotidien oppressant.

LES SOINS

Nous le savons tous, quand nous sommes bien dans notre corps, cela signifie que nous sommes bien dans notre tête. Il faut alors prendre le temps de s’occuper de soi. Pour cela, Audrey propose une large gamme de soins corps et visage allant de 40 à 99 euros. Modelages relaxants, gommage aux cristaux de sel ou soin déstressant… Nous apprenons à écouter notre corps et à lâcher prise sur le quotidien.

BEAUTÉ, MAQUILLAGE ET AUTRES SOINS

  • Pour le maquillage, Audrey collabore avec la marque Zao. Des produits naturels, végans et écologiques qui respectent l’environnement. Un détail très important de nos jours. Elle propose des ateliers privés d’auto-maquillage et s’occupe des mariés pour les essais et le JOUR J.
  • Elle propose le maquillage permanent « Microblading » (le tatouage poils à poil des sourcils).
  • Un coin Onglerie qui offre divers soins avec la marque Indigo.
  • L’épilation, l’histoire de toute une vie. À bat les poils!!! -10% effectué à partir de 3 zones.
  • Le Bronzage avec Solarium ou douche auto bronzante… À vous de choisir!

MOTS DE LA FIN

Il est tout à fait possible de s’évader en prenant soin de son corps. La détente et la relaxation nous amène parfois bien plus loin qu’un avion. Audrey est ma meilleure amie depuis plus de 29 ans, nous avons toujours partagé notre vie ensemble, et si aujourd’hui tout le monde m’appelle kiki, c’est parce qu’on s’est toujours appelé ainsi. Elle est une des personnes les plus importantes de ma vie, alors n’hésitez pas à la rencontrer, vous ne serez pas déçus de cette belle rencontre.

📍  Adresse : 6 avenue Général de Gaule, 66160 le Boulou. Si vous venez de Perpignan, l’institut se trouve sur votre droite à l’entrée du village.

Share: