La team kikimag

Qui se cache derrière kiki mag travel ?

Kiki, c’est moi Laëtitia, la rédactrice en herbe et Mag, c’est Magoo, le surnom de Mathieu. Un binôme catalan réunit pour le meilleur et pour le pire. Nous aimons tous les deux, la vie, l’aventure ainsi que notre liberté. Ce blog est avant tout synonyme d’évasion et nous souhaitons qu’il soit une source d’inspiration pour tous. L’aventure est un état d’esprit et nous prouvons chaque jour à travers nos publications, qu’il n’y a pas besoin de partir loin pour être dépaysés.

Notre savoir-faire et nos compétences

Nous fusionnons nos compétences et nos passions afin de mettre en avant et en valeur le patrimoine, les territoires chaleureux et les atmosphères mystérieusement magiques.
Pour en savoir un peu plus sur nous, voici quelques lignes qui éclaireront vos lanternes.
Laeti
En reconversion professionnelle après 10 années en tant qu’aide soignante, je me passionne aujourd’hui pour l’écriture. J’ai développé de nombreuses capacités rédactionnelles en travaillant d’arrache-pied pour que mes rêves se réalisent. C’est une nouvelle histoire qui s’écrit et qui ne fait que commencer.
Mat
Aventurier, sportif et autodidacte, à bientôt 35 ans, je suis un vrai couteau suisse (ou catalan, au choix). Webmaster, consultant SEO, vidéaste, pilote de drone déclaré et certifié, j’ai toujours été un passionné des nouvelles technologies.

L’imagination est plus forte que le savoir

Kiki Mag Travel, c’est aussi

  • Des voyages solo ou à deux. Comme vous pourrez le constater à travers les réseaux sociaux, nous ne voyageons pas toujours ensemble. Lui, se fait des petits week-ends entre barbus, et moi, des trips entre filles où les hommes ne sont cordialement pas invités.
  • Des fans de sport ! Badminton, escalade, randonnée… nous aimons dépasser nos limites.
  • Nous sommes à l'initiative du Collectif Hello le Sud. Une joyeuse team qui met en avant et en valeur le Pays Catalan et le Sud de la France.
  • Des ondes positives, une touche d’humour et de galères.