Mes bonnes adresses de sushis en Pyrénées-Orientales

Retrouvez mes bonnes adresses de sushis en Pyrénées-Orientales

Vous êtes, tout comme moi, un fan inconditionnel de sushis et de makis ? Alors, vous êtes au bon endroit. En effet, je vous partage dans cet article, mes adresses favorites de sushis en Pyrénées-Orientales. La cuisine japonaise est mon véritable péché mignon et je ne lésine pas sur la qualité. Vous me connaissez en tant que chasseuse d’instants magiques, mais aujourd’hui, j’endosse mon costume de Wonder Sushi. Que ce soit en Pays Catalan, en Europe ou à l’autre bout du monde, je ne me lasse pas de tester tous les restaurants japonais se trouvant sur mon chemin. C’est devenu une véritable passion. Trêve de bavardages, passons aux choses sérieuses, à mes meilleures adresses de sushis autour de Perpignan.

Les bonnes adresses de sushis en Pyrénées-Orientales

Les sushis de Rubens Gomez, la cuisine du bonheur

Ma dernière trouvaille ? La cuisine du bonheur par Rubens Gomez. Si vous êtes amateurs d’explosion de saveurs, vous avez trouvé l’adresse qu’il vous faut. Rubens est un passionné et sa cuisine le démontre à chaque bouchée. En effet, que ce soit la bruschetta japonaise, les sushis, makis ou ses plats vénézuéliens, dont lui seul à le secret, vous ne serez pas déçus de ce voyage culinaire. Il fait partie depuis peu, de mes coups de cœur sushis en Pyrénées-Orientales.

  • Commander chez Rubens Gomez, comment ça marche ? Très simple, il vous suffit de commander via sa page instragram @Rubensgomezfr, sur sa page facebook ou bien par téléphone au 06.22.76.60.29. Il n’y a pas de carte proprement définie, ses plats varient selon les produits du jour et ses envies, ce qui, soit dit en passant, n’est pas plus mal. Il varie les plaisirs et prend un plaisir fou à nous faire découvrir de nouvelles saveurs.

Le Mess à Perpignan

Le Mess, c’est le lieu tendance de Perpignan. Situé au pied de notre cher Castillet, il ne manque pas de nous faire saliver. Connu pour sa bonne ambiance, c’est le lieu idéal pour passer un moment entre amis. Sa réputation n’est plus à faire et mérite bien sa petite place dans mon article. Si votre bande de copains n’apprécient pas la cuisine japonaise, ils ne seront pas lésés, car leur carte propose de nombreux autres plats aussi délicieux que les sushis.

  • Vous pouvez découvrir sur le site internet du Mess, l’agenda des événements à venir, la carte du restaurant, les soirées sushis à volonté ainsi que le service à emporter.
  • Il est conseillé de réserver en avance notamment pour les soirées en fin de semaine.

L’incontournable Nayadora Sushis à Thuir

Ce petit restaurant japonais de sushis se situe dans le petit village de Thuir. Je n’ai jamais été déçue de leurs sushis, toujours frais et savoureux. Brochettes, gyozas, sushis ou makis, la qualité est toujours au rendez-vous et je suis ravie d’y revenir dès que l’occasion se présente. Simplicité et convivialité au rendez-vous !

  • Nayadora Sushis propose le service sur place ou à emporter.
  • Tous les premiers mercredis du mois, c’est soirée sushis à volonté.
  • Il est fortement conseillé de réserver à l’avance que ce soit sur place ou à emporter.

Sushis party à Yori Izakaya

Non loin du théâtre de l’Archipel, se trouve un petit restaurant japonais appelé, Yori Izakaya. Chaleureux et convivial, j’ai adoré la décoration cosy, qui je trouve fait partie des plus jolis restaurants japonais de Perpignan. Dès que nous rentrons, nous nous sentons rapidement plongés au Japon, avec un sushi sous le bras. Les plats sont délicieux et les prix très raisonnables. Je vous recommande vivement ce lieu atypique.

  • Yori Izakaya propose un large choix de combinaisons sushis/makis ainsi que des plats typiquement japonais sans oublier de nombreux sakés et bières japonaises.
  • Vous avez la possibilité de manger sur place ou à emporter.

 

Cet article est régulièrement mis à jour selon mes trouvailles et mes coups de cœur. Vous pouvez également découvrir mes coups de cœur gastronomiques dans ma liste des bonnes adresses à Perpignan.